La Fête Foraine Des Glingués


Description

Inspirée des fêtes foraine du début du siècle, “La Fête Foraine Des Glingués” parcourt les routes de France et d’Europe pour vous inviter dans son univers ludique et décalé. Notre troupe de forain-e-s vous présentent ses attractions, manèges et entresorts artisanaux. 

Un monde décalé et anachronique dans lequel le jeu se mêle au réel, l’imaginaire au voyage, afin de revoir le monde a travers nos yeux d’enfants.

A l’image des fêtes populaires, nous voulons recréer un espace de partage et de convivialité, un lieu de spectacles et d’émerveillement ou la frontière entre artistes et publics s’efface pour laisser place à la rencontre.

La Fête Foraine Des Glingués” est une aventure protéiforme aux nombreux visages. Elle se joue en moyenne 2h consécutives, au soleil ou sous la lune, à l’intérieur ou à l’extérieur, c’est à vous de choisir!

En après-midi, à la manière d’une fête de village, où petits et grands sont invités à jouer aux attractions foraines dans un ambiance détendue et conviviale.

A la nuit tombée, elle se transforme en une foire rock’n’roll.. Lumières, musique et pétarades sont au rendez vous pour amuser les grands enfants !

Notre Fête Foraine , c’est aussi un village d’entresorts où de petits spectacles sous forme de voyage prennent vie au sain de la foire ou à l’intérieur de certaines attractions.

La famille foraine est composée de 15 joyeu(se)x luron(e)s prêts à tout pour vous emmener dans leur monde déjanté et hors du temps. Un pour tous, TOUS FORAIN-E-S !